Kaizen blitz : 3 jours pour booster l’efficacité au service du client « C’est un véritable changement culturel ! » s’enthousiasme Véronique Pageot, « ceinture noire » de la formation Lean Six […]
La tulipe : pôle de compétences ! Interview de Laura chef de produit, Jérémie éditeur et Pascal acheteur. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Laura […]
3 conseils pour une équipe gagnante Alain RONCIERE, Responsable HSE vous donne ses trois conseils pour une équipe gagnante ! Entrepôt, manutention, travail en extérieur… nombreux […]
Fédérer autour d’un objectif commun C’est en s’inspirant de la méthode LEAN Six Sigma que ce nouveau défi a été mis en place. Cette méthode […]
Solidarité : le réflexe gagnant ! Quelle est votre mission chez Manutan ? Nous pilotons les accords de nos clients, c’est à dire que nous répondons […]
Le collectif c’est gagnant ! Dans sa démarche d’amélioration continue au service de ses clients, Manutan joue le jeu du collectif en mettant en place […]