Les points de contact des billes des roulements à billes à contact oblique sur les pistes des bagues intérieure et extérieure sont axialement décalés l'un par rapport à l'autre
Grâce à cette conception, ils peuvent ainsi supporter des charges combinées, c'est-à-dire des charges radiales et axiales qui agissent en même temps
La capacité de charge axiale des roulements à billes à contact oblique augmente avec l'angle de contact
L'angle de contact correspond à l'angle formé, d'un côté, par la ligne d'action joignant les points de contact entre la bille et les pistes des bagues et le long de laquelle les charges sont transmises, et de l'autre côté, un ligne perpendiculaire à l'axe de rotation, représentant le plan radial.
Roulements à billes à contact oblique à deux rangées jeu C3 - SKF
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Grâce à cette conception, ils peuvent ainsi supporter des charges combinées, c'est-à-dire des charges radiales et axiales qui agissent en même temps
La capacité de charge axiale des roulements à billes à contact oblique augmente avec l'angle de contact
L'angle de contact correspond à l'angle formé, d'un côté, par la ligne d'action joignant les points de contact entre la bille et les pistes des bagues et le long de laquelle les charges sont transmises, et de l'autre côté, un ligne perpendiculaire à l'axe de rotation, représentant le plan radial.
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Grâce à cette conception, ils peuvent ainsi supporter des charges combinées, c'est-à-dire des charges radiales et axiales qui agissent en même temps
La capacité de charge axiale des roulements à billes à contact oblique augmente avec l'angle de contact
L'angle de contact correspond à l'angle formé, d'un côté, par la ligne d'action joignant les points de contact entre la bille et les pistes des bagues et le long de laquelle les charges sont transmises, et de l'autre côté, un ligne perpendiculaire à l'axe de rotation, représentant le plan radial.
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