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Après-vente
Instaurer une relation de confiance avec vous … c’est important. Avec Manutan, vous êtes satisfait ou remboursé !
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Le produit ne correspond pas à ce que vous désirez ? Vous avez la liberté de nous retourner gratuitement un produit qui ne vous convient pas sous 30 jours, grâce à notre garantie "satisfait ou remboursé"
Pour ce faire deux solutions s’offrent à vous, et dans tous les cas nous vous garantissons une réponse claire et adaptée !
Voici en quelques étapes comment procéder :
1
Connectez-vous à votre compte à l’aide de vos identifiants.
2
Sur la gauche, cliquez sur "Historique de commandes".
3
Cliquez sur le bouton "Voir le détail" de la commande qui contient le/les produit(s) à retourner.
4
Cliquez sur le bouton "Actions" en haut à droite, et choisissez "Retourner un produit".
5
Choisissez le produit à retourner ainsi que sa quantité.
6
Indiquez le motif de retour. Vous avez la possibilité d’y ajouter un commentaire.
7
Si vous le désirez, vous pouvez ensuite modifier vos coordonnées.
8
Cliquez sur "Envoyer la demande de retour".
1
Accédez à votre suivi de commande en cliquant ici .
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Renseignez simplement les références de votre commande.
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Cliquez sur le bouton "Actions" en haut à droite, et choisissez "Retourner un produit".
4
Cliquez sur le bouton "Actions" en haut à droite, et choisissez "Retourner un produit".
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Choisissez le produit à retourner ainsi que sa quantité.
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Indiquez le motif de retour. Vous avez la possibilité d’y ajouter un commentaire.
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Si vous le désirez, vous pouvez ensuite modifier vos coordonnées.
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Cliquez sur "Envoyer la demande de retour".
Détendez-vous ! On s’occupe de tout
Réparation panne
Manutan assure la réparation de votre matériel, qu’il soit sous ou hors garantie !*. Nous prenons en charge pièces, réparation, main-d’oeuvre et déplacement**. Pour certaines installations fixes qui nécessitent un déplacement, nos techniciens assurent une intervention sur site. N’hésitez pas à consulter nos experts.
Notice d’utilisation
A distance, nos équipes vous guident pour la mise en service de votre matériel. Vous avez égaré votre notice ? Sur simple demande, nous vous en ferons parvenir un exemplaire dans les plus brefs délais.
Pièces détachées
Plus de 10 000 pièces détachées sont répertoriées et disponibles.
N’hésitez pas à formuler vos demandes.
*Sous devis : consultez nos Conditions Générales de Vente pour plus d’informations
**Contactez notre Service Clients pour connaître les conditions précises de nos interventions
Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens pour contacter notre service après-vente :
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Par téléphone : 01 34 53 35 35
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
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Par fax : 01 34 53 35 48
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Via notre formulaire
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